Tour de laser Légère
Valeur d´attaque: 20
Valeur de défense: 25
Coût:
F: 600
Points: 2
Condition: aucune
Tjuger * 1.4
Sonde d´éspionage * 1.2
Transporteur * 0.8
Tour de laser
Valeur d´attaque: 100
Valeur de défense: 500
Coût:
F: 3 000 L: 300
Points: 10
Condition: Ionisation (2)
Bonus d´attaque: Alignement d´énergie et Ionisation
Bonus de défense: Technique de bouclier
Cougar * 1.6
Renégat * 1.4
Sentih * 0.6
Lanceur de EMP
Valeur d´attaque: 400
Valeur de défense: 1000
F: 200 L: 5.000
Points: 26
Condition: Technique de bouclier (2) et Alignement d´énergie (4)
Bonus d´attaque: Alignement d´énergie et Ionisation
Bonus de défense: Technique de senseur, Technique de bouclier et Alignement d´énergie
Bombardier furtif * 2.0
Tour de plasma
Valeur d´attaque : 500
Valeur de défense : 2 500
F: 2.000 L: 2.000 H: 2.000
Points : 31
Condition : Projectile de plasma (3)
Bonus d´attaque : Alignement d´énergie, Ionisation et Projectile de plasma
Bonus de Défense : Technique de bouclier
Aigle long V * 2.0
Missiles
Valeur d´attaque: 3000
Valeur de défense: 5000
F: 60.000 L: 5.000 H: 1.000
Points: 183
Condition: Blindage élargi du vaisseau (4) et Projectiles explosifs (6)
Bonus d´attaque: Alignement d´énergie, Ionisation et Projectiles explosifs
Bonus de défense: Blindage élargi du vaisseau, Technique de bouclier et Alignement d´énergie
Sentih * 2.0